Réunis du 20 au 22 mars 2025, à Marseille (France), les managers des lauréat(e)s des Jeux de la Francophonie, Lerie Sankofa (Côte d’Ivoire), Nda Chi (Cameroun) et Flora Paré (Burkina Faso).
- Jamel Basiru
- 21 mars
- 1 min de lecture

Dans le cadre de son accompagnement des lauréats des IXes Jeux de la Francophonie, l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) offre à ces professionnels l’occasion de présenter leurs projets en participant à des conférences, ateliers et sessions de réseautage afin de promouvoir la création culturelle francophone à l’échelle internationale.
En mettant en avant ces artistes auprès d’acteurs venus des quatre coins du globe, l’OIF confirme sa conviction de l’importance de l’intégration des artistes du Sud au marché régional et international et leur contribution à la diversité culturelle. Cette démarche essentielle démontre également l'engagement continu de l'OIF envers les artistes qui jouent un rôle fondamental, en tant que premiers maillons de la chaîne de valeur des industries culturelles, au sein de l’espace francophone.
Commentaires